Comment atteindre vos objectifs sportifs en 2020

Lorsqu’une nouvelle année commence, nous pensons tous à faire du sport. C'est une de nos premières résolutions pour gagner en endurance, en flexibilité et perdre du poids. Nouvelle année, nouveau départ, et nombreux d’entre nous aiment penser que la nouvelle année sera leur année.  

Vous regardez peut-être votre vélo sous un nouveau jour. Ou vous êtes probablement en train d'acheter des accessoires de fitness. Supports de téléphone, brassards, haut parleurs étanches : tous ces accessoires peuvent réellement faire la différence si vous pouvez emporter votre musique n'importe ou pour vous motiver à vous dépasser ! 

Si vous achetez des accessoires de fitness qui vous semblent utiles, c’est déjà un bon début. Continuez ! Ne laissez rien ou personne vous arrêter. 

Préparez-vous à gagner 

Si vous êtes sédentaire depuis des années et que vous essayez soudainement un cours de HIIT (Crossfit), de zumba ou de yoga, vous risquez de rapidement abandonner. Ces cours sont en effet assez difficiles, même avec un niveau «débutant». Nous sommes gênés de suivre un tel cours parce que nous savons que nous aurons du mal à suivre le rythme et que nous allons transpirer...beaucoup transpirer. Et ça, cela peut suffire à décourager certains d’entre nous. 

Essayez le vélo ! 

Le vélo est une activité sportive à faible impact, et ne sollicite donc pas vos articulations. Mais ce qui est encore mieux, c’est que le vélo vous fait sortir de chez vous, vous n'avez donc aucune excuse de renoncer à faire du sport et de paresser dans votre canapé. 

Le vélo améliore l'endurance, tonifie et muscle les jambes et fessiers et brûle une tonne de calories. Vous perdez du poids et vous serez aussi plus en forme pour vos autres activités sportives. Les progrès sont rapidement visibles et c’est donc vraiment motivant. C'est pourquoi le vélo est un excellent choix si vous souhaitez perdre du poids. 

Choisissez le vélo qui vous convient, montez sur la selle et commencez à rouler : vous sentirez rapidement ce sentiment de bien-être et de liberté.

Pour votre sécurité, emportez toujours votre téléphone avec vous. Vous n'avez pas à avoir peur pour votre iPhone. Utilisez un étui de fixation pour iPhone sûr et 100 % étanche pour votre vélo ou votre moto. 

Se sentir bien avec style en choisissant ce support élégant pour iPhone

Il suffit de le regarder. Il aura tout à fait sa place sur une Harley vintage. Sur votre vélo, vous vous sentirez comme un athlète de haut niveau. 

C'est l'un de nos best-sellers. Il est aussi stylé qu’efficace.

L'écran tactile de ce support de vélo pour iPhone est en polyuréthane thermoplastique antigel. Il ne se fissurera pas même par temps froid et protège votre téléphone de la pluie tout en gardant la sensibilité et les fonctionnalité tactiles de votre iPhone. 

Le temp est pluvieux et les flaques d’eau sont nombreuses ? Aucun problème, vous pouvez sortir de chez vous et utiliser votre téléphone même lorsque le temps est capricieux. Votre iPhone est 100% en sécurité dans ce support et étui étanche en un. 

En plein soleil, l'écran reste parfaitement lisible grâce à la protection anti-soleil. Vous n'avez donc pas à plisser les yeux et à mettre votre main autour de votre téléphone pour voir votre GPS. 

Simple et facile à utiliser

Cela vous semble trop high-tech et compliqué ? Ce support ne requiert aucune installation compliquée. Aucun outil n’est nécessaire pour le montage. Et peu importe comment vous le placez sur votre guidon, la boule pivotante vous aide à trouver le meilleur angle de vue une fois assis sur votre selle. 

De plus, ce support comporte une fente pour placer vos écouteurs et de la place pour ranger de l'argent, des clés et des cartes

Avec ce support de vélo pour iPhone, vous pouvez faire du vélo par tous les temps (tant que les conditions climatiques restent sûres). L'écran de votre iPhone reste parfaitement visible, qu’il fasse plein soleil ou brumeux. Aucune excuse pour rester à l'intérieur !

Faites du vélo de manière régulière et vous verrez votre corps changer

Faites du vélo de manière régulière et vous verrez votre corps changer

Les entraîneurs sportifs vous conseillent de commencer avec 3 kilomètres la première semaine. N'en faites pas trop, trop tôt. Calculez la distance et enregistrez votre itinéraire avec votre iPhone. Si vous placez votre téléphone dans une poche ou un brassard, vous devez vous fier aux instructions vocales de ce dernier sans pouvoir visualiser votre parcours. Utilisez plutôt le support de vélo pour iPhone qui vous permet de visualiser facilement vos progrès.

Les entraîneurs sportifs vous conseillent de commencer avec 3 kilomètres la première semaine. N'en faites pas trop, trop tôt. Calculez la distance et enregistrez votre itinéraire avec votre iPhone. Si vous placez votre téléphone dans une poche ou un brassard, vous devez vous fier aux instructions vocales de ce dernier sans pouvoir visualiser votre parcours. Utilisez plutôt le support de vélo pour iPhone qui vous permet de visualiser facilement vos progrès

Imaginez-vous sur votre vélo et avoir la possibilité de zoomer lorsque vous arpentez les rues ou les sentiers en forêt. Génial, non ? Vous pouvez également utiliser ce support de vélo pour iPhone pour passer un appel vidéo avec un ami pendant que vous roulez. Vous ne savez pas qui appeler ? Choisissez quelqu’un. N'importe qui. Votre entraîneur de gym. Votre cousin. Un ami. Ou votre mère ! Quiconque qui peut vous encourager pendant que vous roulez surtout si vous songez à abandonner. 

Enregistrez vos distances et suivez vos progrès. Trois kilomètres la première semaine. Seize kilomètres après huit semaines et vous ne serez même pas à bout de souffle ! 

Le tour de vos cuisses, de vos fesses et de votre taille va diminuer. Vous remarquerez que monter les escaliers sera plus facile et plus rapide et que vous vous sentez plus léger. 

Vous apprécierez encore plus faire du vélo. Et comme votre iPhone et les autres petits accessoires essentiels se trouvent dans votre support de vélo, vous n'êtes plus du tout gêné par des poches chargées et lourdes, et vous êtes même libre d'avoir un sac d'hydratation sur le dos. Vous n'aurez même pas besoin de vous arrêter pour vous hydrater

Incroyable comment quelque chose d'aussi simple qu'un support de vélo pour iPhone peut vous aider à vous surpasser. 

Faites du vélo pour atteindre vos objectifs sportifs.

Découvrez nos brassards, supports de vélo et étuis étanches, accessoires essentiels pour vos activités en plein air et atteindre vos objectifs sportifs.

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés