6 idées de cadeaux valorisants pour honorer les femmes

Joyeux mois international de la femme ! 

Les femmes autonomes renforcent les femmes. Nous célébrons cette journée et nous saluons et soutenons toutes les femmes, qu'elles soient nées avec un vagin ou non. 

N'oubliez pas de faire des câlins à votre femme préférée. Dites-lui qu'elle est belle. Dites-lui qu'elle est géniale et qu'elle mérite tout ce qu'il y a de mieux. Renforcez son estime de soi et sa confiance en elle. 

Faites taire toute la négativité à laquelle nous sommes confrontées chaque jour, des normes de beauté irréalistes aux limites de carrières. N'hésitez jamais à faire taire la négativité. Vous n'êtes pas obligée d'être vous-même négative et d'utiliser un langage invectif (bien que vous soyez une personne géniale, drôle et spirituelle tout en étant irrévérencieuse !) Prenez la parole pour les jeunes femmes qui doivent encore développer leur propre courage afin de parler elles-mêmes la prochaine fois. 

Soutenez vos collègues féminines et les entreprises dirigées par des femmes. La parité entre les sexes est encore loin, et l'égalité salariale aussi. Mais nous y arrivons ! Et tant de femmes chefs d'entreprise montrent l'exemple. C'est merveilleux à voir ! 

Il n'y a peut-être pas beaucoup de femmes au sommet dans de nombreux secteurs, mais nous sommes certainement sur la bonne voie !

Dans cette optique, voici nos suggestions pour des cadeaux valorisants - pour vous-même et pour les autres. 

Donnez des téléphones, des tablettes et des ordinateurs portables aux filles qui poursuivent leur scolarité à domicile. 

C'est maintenant notre version high-tech de la lutte contre la déscolarisation des filles. Comme beaucoup d'enfants sont encore à la maison ou choisissent de le rester, vous pouvez aider ceux qui ont besoin de gadgets pour se connecter à leur école et à leurs enseignants. 

Vous avez vos propres élèves à la maison ? Veillez à ce qu'ils soient équipés de supports et de pupitres pour les aider dans leurs cours Zoom. 

Faites des dons aux refuges pour femmes.

Les statistiques mondiales font état de chiffres affligeants sur les femmes vivant dans la pauvreté et dans des situations de violence. Les refuges pour femmes fournissent l'aide dont ces femmes ont besoin pour se remettre sur pied. 

Soutenez les entreprises dirigées par des femmes. 

Achetez-leur des produits et partagez ensuite vos témoignages sur leurs produits sur les médias sociaux. Vous avez des amis qui ont une entreprise ? Offrez-leur des étuis indestructibles pour protéger leur téléphone, car beaucoup d'entre eux exercent leur activité via un smartphone ! 

Offrez du temps et de la reconnaissance. 

Passez du temps avec les meilleures femmes de votre vie. Dites-leur à quel point elles comptent pour vous, faites-leur les compliments dont elles ont besoin et montrez-leur votre amour en leur offrant des cadeaux modestes mais significatifs qui les feront sourire, comme cette coque AirPods au design marbré pour les mélomanes, et ce support réglable et antidérapant pour iPad pour une jeune maman qui n'aura pas toujours les deux mains libres pour son iPad, mais qui en aura certainement besoin dans sa chambre ou sur le comptoir de la cuisine ! 

Offrez-leur des chèques-cadeaux pour des marques fondées par des femmes.

C'est du gagnant-gagnant-gagnant. Vous soutenez les entreprises dirigées par des femmes et vous laissez votre amie acheter ce qu'elle veut. Admettons-le, il est très difficile de faire des achats pour les femmes, même quand on les connaît si bien. 

Alors laisse-les choisir leurs propres cadeaux. C'est comme une version miniature et amusante du Choix des femmes ! 

Valorisez-les avec un joli étui de téléphone en cuir

Le cuir représente la sophistication et le succès. Il nous rappelle à nous, les filles, de briser les plafonds de verre, de ne jamais nous sous-estimer et de poursuivre nos rêves. 

Un étui en cuir est un objet que vous ou votre destinataire pouvez enfiler pour aller au bureau ou pour une réunion importante avec un client. 

Et puis, vous savez quoi, assumez votre féminité. Embrassez votre amour pour les choses jolies et mignonnes. Nous n'avons pas besoin d'utiliser des objets masculins pour avoir du pouvoir. 

Allez-y, habillez votre téléphone avec les étuis les plus mignons et partez à la conquête du monde avec le sourire. 

N'oubliez pas d'être bienveillante envers vous-même. 

Sachez ce que vous valez. Vous êtes absolument merveilleuse et vous méritez d'être aimée, admirée et d'atteindre votre plein potentiel. 

Prenez un bon bain et réalignez vos objectifs. C'est juste une question de travail acharné et de cran, comme pour tout le monde. Rien ne peut vous arrêter. Le monde entier est vraiment votre terrain de jeu. 

Joyeuse journée internationale de la femme !

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés