5 accessoires pour profiter au maximum du plein air cet été, et ce, même avec le COVID-19

Que ce soit pour une balade sur la plage, une randonnée dans les bois ou en montagne, il est nécessaire de sortir de chez vous afin de dire adieu à cette fièvre de la cabine. Il est toujours sain de respirer le grand air, de profiter du soleil et de faire de l'exercice. 

Ne laissez pas le COVID-19 vous priver de ce sentiment de bien-être et de liberté. 

Vous vivez en ville ? Rendez vous dans un endroit agréable. Un parc. Une route déserte bordée d'arbres ou de grandes étendues vertes. Une ballade que vous pouvez compléter en une heure ou deux. 

Vous vivez près de la plage ? Vérifiez auprès des autorités locales leur politique concernant l’ouverture des plages. Et même si les plages ne sont pas accessibles, vous pouvez toujours vous promener à proximité et profiter ainsi de l’air marin. 

Vous avez un jardin ? Pourquoi ne pas envisager de le rénover - repeindre les meubles de votre patio, construire un foyer ouvert ou encore y planter des fleurs ou du gazon. Vous pouvez aussi camper dans votre propre jardin et dormir à la belle étoile. En un mot : profitez !

Emportez votre musique avec vous

Les écouteurs peuvent être encombrants ou donner chaud lorsqu'ils sont utilisés en extérieur. Et il est parfois plus agréable de profiter d'une jolie musique au grand air. 

Optez pour notre enceinte portable Bluetooth qui diffuse un son stéréo puissant. Pesant à peine 224 grammes, elle est extrêmement légère et vous pouvez ainsi l'emporter partout avec vous. Rangez-la dans votre sac ou accrochez-la au passant de votre ceinture ou au guidon de votre vélo. 

Vous n'avez pas à vous soucier de l'abîmer par accident. Elle est certes petite mais elle est solide. Grâce à son boîtier robuste, elle peut encaisser les chocs sans se casser. Étanche IPX5, elle peut résister à la pluie fine, aux éclaboussures légères et certainement à votre sueur. C’est un accessoire idéal si vous faites de la randonnée !

Prenez des photos lorsque vous nagez

La plage de vos rêves n’est peut être pas encore ouverte, mais vous pouvez certainement profiter de la piscine et rendre ce moment plus amusant en prenant des photos sous l’eau. 

Amusez vos enfants en prenant des photos de leurs prouesses dans l’eau. Lequel d’entre eux retiendra son souffle le plus longtemps ? Enregistrez l’instant afin de les départager.  

Cette coque étanche protège votre téléphone lorsque vous êtes dans l’eau. Les ouvertures qu'elle comporte laissent passer la lumière à 99%. Le résultat ? Des photos nettes et lumineuses.

Si vous avez accès à une plage ou à une rivière, cette coque protège également votre téléphone du sable ou du limon.

Protégez votre iPhone

Un grain de poussière, de sable ou une particule de saleté peut endommager votre téléphone. Les bouchons anti-poussière protégeront votre téléphone. Si vous laissez tomber votre téléphone, assurez-vous que le port USB et la prise jack sont à l'abri du sable, de la saleté ou de la boue. 

Si vous prévoyez d'investir un peu plus dans la protection de votre téléphone, investissez dans une coque de protection à 360 degrés pour votre iPhone. Mieux vaut prévenir que guérir. Cette coque solide comme le roc est conçue en alliage d'aluminium, de silicone et de verre trempé afin de protéger votre téléphone des chutes et des chocs. Et si jamais vous laissez tomber votre iPhone dans une flaque d'eau ou qu’il reçoit des projections d’eau, il sera aussi parfaitement protégé. 

En choisissant une coque comme celle-ci, vous pouvez profiter de vos activités extérieures sans avoir peur de casser votre iPhone.

Prenez votre vélo pour redécouvrir votre ville

En prenant votre vélo au lieu de votre voiture, vous allez potentiellement redécouvrir votre ville sous un tout nouvel angle. N'hésitez pas à vérifier auprès des autorités locales quelle est leur politique concernant les cyclistes et le port du masque. 

Et bien entendu, nous vous conseillons de choisir un support de vélo pour votre iPhone

Lorsque la météo s’annonce mauvaise, optez pour un support de vélo 100% waterproof. Par beau temps, vous pouvez utiliser un simple support de vélo en silicone assorti au style de votre vélo.

Profitez PARTOUT des fonctions photo et vidéo de votre iPhone 

Comment ? Facile. Avec ce trépied tout-terrain.

Observez-le un moment. Pensez à toutes les utilisations que vous pourrez en faire ! Vous pouvez utiliser à peu près n'importe quel support pour tenir votre téléphone. Vous voulez regarder un film ou lire un livre lorsque vous êtes dehors ? Ce trépied vous permettra d’avoir vos mains libres pour grignoter vos délicieux snacks pendant que vous vous relaxez en regardant un film ou en lisant un livre ! 


Sans oublier ce que nous faisons principalement avec un trépied : prendre des photos ou des vidéos en ayant les mains libres. Et vous n'avez pas besoin de chercher une surface stable. Vous pouvez utiliser une clôture, une branche d'arbre ou même votre bouteille d'eau ou votre vélo pour tenir votre téléphone ! Il suffit d’enrouler les pieds flexibles de ce trépied sur le support que vous aurez choisi ! Simple non ? Prenez une photo et utilisez la rotation à 360 degrés pour cadrer votre vidéo ou votre photo.

Vous êtes impatient de pouvoir mettre le nez dehors ? Rien de tel que d'être bien préparé pour vos activités afin d’en profiter au maximum. Et cela comprend la protection de votre iPhone ainsi que l’optimisation de ses fonctionnalités ! Visitez notre boutique pour encore plus de protections et d'accessoires pour iPhone !

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés